Bonjour à tous (c’est toujours bien de saluer même à la fin d’un article).
Quel délire cet article, il n’a aucun sens même si on a essayé d’en conserver un. Se mettre à la place de Shirogane fut très amusant et en même temps assez stressant tant j’avais l’impression d’être une pâle copie éco +. A chaque phrase, j’essayais de me dire « Est-ce que Shirogane parle réellement comme ça » pour essayer de ne pas être trop dissonant.
En pensant écrire une critique sur l’anime, je me suis dit qu’un avis traditionnel aurait peu d’intérêt et ne ferait que paraphraser ce que toute la communauté dit, l’anime valant bien mieux que cela. En voyant la bonne alchimie entre Antony et moi et la singularité de l’anime, j’ai émise cette idée en blaguant, concept qui nous a tout de suite convaincu. Je remercie Antony qui a adhéré et participé au délire. Cet article, loin d’être simple à réaliser, est le second accomplissement collectif dont je suis le plus fier après les bilans collectifs du site et on n’aurait pas pu y parvenir l’un sans l’autre.
Si rédiger un tel article tout seul n’est pas vraiment difficile, le faire à deux devient tout de suite une autre paire de manche. Malheureusement je ne compte pas actuellement en réécrire un dans les semaines à venir vu le temps que j’y ai passé même si je ne dis pas non à des articles dans le même ton.
C’est d’ailleurs le cas (instant pub) avec un second avis en binôme sur Princess Connect, avec une rédaction plus classique, qui arrivera dans les jours à venir (je vais tuer Antony à la tâche). J’espère que l’article plaira aussi. Le site se dirige lentement vers plus de collectif et j’espère que cette orientation plaira. N’hésitez pas à lire cette page si vous êtes intrigués ou intéressés pour rejoindre le site. Nous vous accueillerons avec plaisir.
Sur ce, merci encore d’avoir eu la curiosité de lire cet article.