Review
Chaque semaine notre âme s'enflamme avec le même éclat

Review Saisonnières

Re Zero 2 Episode 05
Moja

Review – Re:Zero S2 Episode 05

Après un épisode spécial voire unique, Re:Zero est de retour avec un épisode plus conventionnel, qui après nous avoir bercé par de doux songes revient dans une réalité plus cruelle.

Deca-Dence Kurenai Kaburagi
Moja

Review – Deca-Dence Episode 04

Après nous avoir balancé dans les tous les sens avec ses premiers épisodes, notamment le second, Deca-Dence semble maintenant conserver une trame prévisible sans coup fourré, en tout cas pour l’instant.

Antony

Review – Oregairu S3 Episode 03

La meilleure des cadettes tend une attention particulière à ses aînés avec le bal de promotion. Le club de soutien est enfin de retour ! Ou peut-être pas?

Natsuki Kenichi and Subaru
Moja

Review – Re:Zero S2 Episode 04

Avec une durée proche des 30 minutes et sans la présence de l’OP, l’intention de proposer un épisode cardinal pour la série était palpable. Bien que Re:Zero n’ait jamais fait comme les autres, ce format a permis à l’histoire de s’épanouir en prenant son temps, emmagasinant la tension émotionnelle, sans souhait de briser cette continuité et sortir le public du visionnage tant la portée de l’OP et de l’épisode sont différentes.

Deca-Dence 03 Natsume Pipe
Moja

Review – Deca-Dence Episode 03

En regardant ce troisième épisode, je remarque que je suis toujours autant emballé par le concept de l’anime mais plus perplexe sur la structure du récit et l’assemblage des divers éléments centraux de l’intrigue.

Re Zero S2 Echidna and Subaru
Moja

Review – Re:Zero S2 Episode 03

La guerre pathétique des « Waifu » semblait en partie derrière nous mais en dévoilant Echidna, Re:Zero vient de relancer les hostilités en proposant un personnage avec du caractère qui plaira d’entrée.

Antony

Review & Premières Impressions – Great Pretender E1-5

Production originale et série originale Netflix, il est peut-être trop tôt pour l’affirmer mais Great Pretender pourrait être un tournant pour Wit StudioProduction originale et série originale Netflix, il est peut-être trop tôt pour l’affirmer mais Great Pretender pourrait être un tournant pour Wit Studio.

Review réalisées par l'équipe

Toutes les reviews de l’équipe des saisons passées réunies ci-dessous. Pour revivre cette ardeur passée, il suffit simplement de cliquer sur l’anime qui vous intéresse.